200 bougies pour le bicentenaire

La Province AFO a célébré la clôture du Bicentenaire de la naissance de Don Bosco ce dimanche 16 août 2015. Cette fête provinciale s’est tenue à Lomé en présence du Régional d’Afrique Madagascar, Père Americo CHAQUISSE. Au cours de la célébration, 16 novices (12 Salésiens et 4 FMA) ont fait leur première profession religieuse.

Le Bicentenaire de la naissance de Don Bosco a été un événement exceptionnel. Dans la joie du Bicentenaire, les nouveaux profès ont exécuté une danse pour manifester leur joie. Ils ont ensuite remercié les uns et les autres spécialement leur formateur et invité les jeunes à rester ouvert à l’appel de Dieu. Le provincial de l’AFO, le Père Faustino Garcia à ensuite dit un mot pour tirer les premiers enseignements des célébrations du bicentenaire de la naissance de Saint Jean Bosco

Suivez en image la manifestation de la joie des jeunes profès:

6 Commentaires

  1. Ah oui c’était le summum des activités de la clôture du Bicentenaire de la naissance de Don Bosco. Que le Seigneur nous aide par l’intercession de St Jean Bosco à rester fidèle à nos engagements. De lan part de Charles LOUKANDI et non Frankyluis. Merci, je me suis déjà inscrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom