Le jour de 24 mai, fête de Marie – Secours des Chrétiens, nous avons rendu un hommage particulier à Notre Mère Marie pour tout ce qu’elle est, et pour tout ce qu’elle a fait pour nous. Raison pour laquelle de concert avec l’école des sœurs salésienne, et l’école alternative saint Joseph, notre école Saint Jean Bosco a préparer la fête de Marie.

La longue procession d’environ1000 personnes a débuté dans l’enceinte de l’école Laura Vicuna. Chants, prières, danses ont été à l’ordre du jour pour cette première partie de notre fête. Arrivée à la paroisse nous avons participé à la messe dans laquelle l’on pouvait bien remarquer la participation des élèves des trois établissement réunis.

C’est vers 11h30 que nous nous sommes retrouvés chez nous continuer nos activités après la messe. Nous avons pu faire la finale des olympiades (saut en hauteur, lancé de poids, vitesse et endurance). Puis la journée c’est terminée par une kermesse qui a permis à tous nos élèves de jouer et de gagner des présents significatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom