Les journées portes-ouvertes sur le Foyer Don Bosco encore baptisées « Semaine Don Bosco » ont démarré, ce mercredi 24 janvier, et s’étendent jusqu’au 31 janvier prochain. Les manifestations ont été lancées par un carnaval des enfants pensionnaires de ce centre, à travers la ville de Porto-Novo pour sensibiliser toute la population à protéger et promouvoir les droits des mineurs.

C’est parti pour une semaine d’activités au Foyer Don Bosco à Porto-Novo sur le thème : « Don Bosco et la protection des mineurs ». Elle s’inscrit dans le cadre des journées portes ouvertes organisées par les responsables du foyer pour faire découvrir les réalités et les offres du centre engagé dans la prise en charge des enfants en situation de grande vulnérabilité. Le coup d’envoi des manifestations a été donné, ce mercredi 24 janvier, par le père Aurélien Juvencio Ahouangbè, directeur exécutif de l’Association du Foyer Don Bosco (Afdb). C’est à travers un carnaval des enfants dans la ville de Porto-Novo.
Les carnavaliers sont partis du siège national du Foyer Don Bosco à Tokpota et ont échoué à leur point de départ en passant par des artères stratégiques de la capitale et la route Porto-Novo – Pobè. Ils scandaient des slogans et chantaient des chansons en faveur de la promotion des droits de l’enfant. Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom