Noël Playa Lucas

Avec la crèche en sable de mar de la plage “Las Canteras” de Las Palmas, qu’ introduit cette année, en plus, les montagnes et bois de pins de mon village (Tejeda), je vous souhaite ma sincère et cordiale félicitation pour les Fêtes de Noël et Nouvel An.

Puissions-nous vivre dans l’affection de la famille et de nos amis la force de l’amour de Dieu qui nous accompagne dans la longue marche de notre vie et nous invite chaque jour à Le chercher sur le chemin.

Je vous tient tous présents dans mes prières et vous demande les vôtres pour pouvoir dire” au revoir” dans la paix à ma province de A.F.O. Elle, semble-t-il, n’a plus besoin de ma présence physique… Je demande au Seigneur de me présenter la nouvelle mission dans laquelle Il veut être servi. Prière de m’y accompagner. Et comme disait une femme mystique du moyen âge TOUT IRA BIEN…

Ma reconnaissance à tous les confrères de A.F.O qui m’ont aidé dans les trente ans de mission en Afrique et en souhaitant longue vie dans la fidélité à la Province, je vous embrasse fort amicalement:
Lucas CAMINO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom