(ANS – Nirerói)– Le 24 était un jour important pour le Mouvement salésien des jeunes qui  participent à la Journée mondiale de la Jeunesse à Rio de Janeiro. Dans l’ouvre  salésien de Niterói a été célébrée dans la matinée, le Forum mondial et dans l’après-midi, malgré une pluie lente, pénétrante, l’Assemblée mondiale de MGS.

Le forum, qui s’est tenue dans la matinée, a vu la participation de 34 délégations nationales de plus de 160 jeunes, salésiens et des Filles de Marie Auxiliatrice qui ont  approfondi la dimension missionnaire de la spiritualité de la jeunesse salésienne. En accueillant et en saluant les participants, les deux délégués de la Pastorale des jeunes, le père Fabio Attard et sr. Maria del Carmen Canales,  ont souhaite’ que les fruits du travail, comme les précédentes éditions du Forum, pourraient être une grande importance pour les niveaux nationales et provinciaux.

Le thème présenté avec une courte vidéo, a été approfondi par des petits groupes linguistiques où il était possible de partager les différentes expériences locales (Lire la suite)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom