Suite au lancement officiel de l’Année pastorale 2013-2014 fait par le Provincial le 22 août 2013, toutes les Communautés ainsi que les Délégations de la Province se sont lancées dans les programmations qui devront être le fil conducteur de l’Année.

La Délégation de la Communication sociale qui a un nouveau Délégué (Père Javier PENA) s’est réunie ce samedi 21 septembre 2013 à Lomé pour sa première réunion de l’Année. Une réunion qui se voulait être la lucarne pour faire le tour d’horizon de la Délégation, la programmation des activités affectées à la Communication et surtout pour la préparation du Bicentenaire de la naissance de Saint Jean Bosco qui pointe à l’horizon (2015). En dehors du Père Enrique FRANCO qui est absent pour raison de santé, tous les membres ont répondu présents.

Les défis lancés à cette Délégation sont nombreux et surtout ambitieux. Prions le Seigneur pour que cette Année soit favorable à la Communication pour la réalisation des objectifs qu’elle s’est assignée. Elle reste, dans ce cadre, ouverte à toute proposition, aide (financière et/ou matérielle) venant des âmes généreuses. Pour nous contacter, écrire à sdbafo.cs@gmail.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom