CCSS 2 WCCSS 9 W
CCSS 10 W
En ce septième dimanche du temps ordinaire, la Paroisse Notre des Champs de Bamako a vécu une fois encore un événement qui ne peut pas passer sous silence.
En effet, en ce 23 Février 2014 toute la communauté paroissiale de Notre Dame des Champs s’est réjouie ensemble avec la Famille Salésienne lors de l’Eucharistie dominicale au cours de laquelle il y a eu la promesse des quatre premiers Salésiens Coopérateurs du Mali. Il s’agit de Germaine DAKOUO, Benoît Ouéya DEMBELE, Freddy KASUYY et de Pierre Komi AFOVI
C’est après plusieurs années de formation que les heureux du jour ont été admis pour entrer dans l’association des Salésiens Coopérateurs. Venue pour la circonstance, les Salésiens Coopérateurs ont été accueillis dans l’association par Gisèle ACAKPO, la Coordinatrice Provinciale en présence du Père Emilio président de l’Eucharistie et concélébré par le Père Maurice.
Dans son homélie, le célébrant a exhorté les fidèles à être « Saint comme le Père Céleste est saint », et invité les quatre premiers salésiens coopérateurs du Mali à être fidèles à leurs engagement là où ils sont.
Après la fin de l’Eucharistie vers dix heures le quart, les invités se sont rendus au centre professionnel « Père Michel » pour le reste des festivités.

Jérémie KOVE, Sdb
CCSS 1 W
CCSS 3 W

2 Commentaires

  1. Félications aux nouveaux SSCC et bienvenus dans la grande famille salésienne. Puisse le Sgr pour guide dans notre mission. Celle d’accompagner les jeunes.
    Félications à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom