(ANS – New York) – En préparation du bicentenaire de la naissance de Don Bosco, les salésiens ont organisé un évènement dans le Quartier général de l’ONU à New York, pour présenter la contribution que les salésiens offrent aux Nations Unies dans le monde entier. À l’organisation de l’initiative, qui aura lieu le lundi 24 septembre, ont généreusement collaboré la Mission de l’Observateur permanent du Saint-Siège et la Mission permanente du Honduras près l’ONU (Lire la suite)…

 

4 Commentaires

  1. ça c’est une bonne nouvelle! ça montre combien les salésiens sont dévoués pour la mission. Suivons donc les pas, nous les jeunes en formation.

  2. Bonjour, je pense que cette initiative de nos confrères de New York est un défi à toutes les présences salésiennes dans le monde entier. Nous sommes, à mon avis, de ce fait appeler à aller de l’avant dans le service de formation que nous rendons à la jeunesse. Sous aucun prétexte nous ne devons reculer et badiner avec l’éducation des générations qui font confiance en nous.

  3. C’est une bonne nouvelle, partout où on veut le bien des jeunes les salésiens seront présents; pour leur bien nous sommes prêts à nous donner jusqu’au bout à l’exemple de don Bosco. Courage et félicitation à nos confrères qui ont organisé cette manifestation à New York. Allons de l’avant pour les jeunes et les enfants. Albert, Sdb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom