Ce mardi 23 octobre 2012, s’est ouverte la rencontre technique entre l’ONG salésienne belge (Via Don Bosco) et ses partenaires d’Afrique et Madagascar qui sont les Bureaux de Développement des provinces salésiennes (SDB et FMA). C’est la première fois que cette rencontre d’ordre intercontinental se tient à Lomé. C’est pas la traditionnelle “bienvenue” que le Frère Hernan CORDERO (Responsable d’ADAFO et Econome provincial) a ouvert cette rencontre.

C’est une rencontre qui regroupe une trentaine de personnes composées de Salésiens de Don Bosco, de Filles de Marie Auxiliatrices, des collaborateurs laïcs et des agents de Via Don Bosco parmi lesquels Mme Maud SEGHERS, la Présidente de l’ONG belge.

Cette rencontre qui s’étendra jusqu’au samedi soir a pour objectif de préparer le nouveau Programme (ensemble vaste de politiques incluant plusieurs projets). Après la phase de formulation qui a lieu fin juin 2012 toujours à Lomé regroupant les Directeurs des Centre professionnels d’AFO, c’est le tour des responsables des bureaux de développement de se retrouver.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom