Azkoitia

Juan Inazio Sudupe, Salésien de la Province de Bilbao et ami personnel de l’oeuvre Salésienne du Bénin a participé dans campagne de son établissement (Floreaga – Azkoitia) de collecte d’aliments pour le Foyer de Porto-Novo.
Juste après la récolte de la Banque d’Aliments, la campagne de récolte d’aliments pour le projet des enfants de la rue de Porto-Novo a été un succès à Azkoitia. Nous avons recueilli du riz, des lentilles, haricots, pâtes… aliments non périssables. La récolte a eu lieu dans le collège lui-même et dans les magasins de la localité. La réponse des gens a été très généreuse.
Nous voulons remercier aux volontaires de JyD pour leur aide, de manière spéciale aux jeunes du groupe de Solidarité de Floreaga, à la famille Patri, à Cartonnages Eibar et à Urolako Industrialdea, S.A (intégrée en Spri-Agence Basque de Développement Patronal) qui nous a cédé l’utilisation d’un vaste local dans le Polygone Ugarte.
Nous espérons envoyer rapidement le container d’aliments avec les autres groupes de JyD de la Province. Nous, entre autre, ajouterons des ardoises, du matériel scolaire, des maillots d’Alai Batza et des bicyclettes.
À tous ceux qui ont collaboré dans cette campagne, MERCI BEAUCOUP!!!

http://www.floreaga.com/2013/12/janari-bilketa-mila-esker/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom