La paroisse Saint Antoine de Padoue de Cotonou – Zogbo confiée aux salésiens célèbre en cet-te année 2011 ses 25 ans d‟érection canonique.

Les célébrations marquant ce jubilé ont été lancées depuis le 19 janvier 2010. Après le jubilé des différents groupes et instances de la paroisse, tous les paroissiens ont été conviés à un pèlerinage marial au Sanctuaire d‟Allada. Avec leur curé et son vicaire, ils étaient près de 200 fidèles à aller consacrer la paroisse à Notre Dame de la Divine Miséricorde. Chapelet, Adoration et messe ont meublé cette journée. Les fidèles s‟en sont retournés contents et confiants que la main de Dieu les conduit avec la présence maternelle de la Vierge Marie. Tous les regards sont tournés maintenant vers l‟apothéo-se de ce jubilé qui est prévue pour le 30 janvier prochain. Une fois que vous lisez cet article vous êtes invités d‟office.

Ne ratez surtout pas cette occasion de découvrir ou de revisiter Cotonou. Ne fermez pas non plus votre coeur à la généro-sité à laquelle Dieu vous appelle pour soutenir les confrères et l‟oeuvre de Cotonou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom