Conformément aux indications du Ministère ivoirien de l’Education Nationale et de la Formation de Base, notre collège a effectué sa rentrée le lundi 17 Septembre à 07h 00 avec l’assemblée générale de tous ses élèves. Au cours de cette assemblée l’on a pu assister à l’aurevoir du P. Carlos BERRO qui, après avoir travaillé comme économe et directeur du collège part pour sa nouvelle mission à Duékoué, laissant au P. Didier Tapsoba ce lourd héritage de premier responsable du collège.

Pour cette nouvelle année, l’effectif est de 456 élèves. Le corps enseignant avec les élèves ont l’intention de réaliser un taux de réussite meilleur que celui de l’année dernière qui était de 61,7% au BAC avec le rang de 5è nationale des écoles catholiques de Côte d’Ivoire.  Toute notre gratitude à l’endroit du  P. Carlos, et nos encouragements au P. Didier pour la bonne gestion du collège et pour tout le bien à rendre aux jeunes de Korhogo et environs.

Par Evariste SILUE, Sdb (stagiaire)


2 Commentaires

  1. bonjour. je suis un ancien du collège et j’ai obtenu le bac en 2008.
    aujourd’hui je suis etudiant chercheeur specialté philosophie. je voudrais puisque j’ai deja franchi le cap de la maitrise opter pour un stage au sein de votre etablissement. je me nomme coulibaly foungnigue drissa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom