SAM_1468SAM_1343

Saint Jean Bosco, nous t’honorons !!!
Le mois de janvier a été très riche en évènements salésiens. Dans tous les secteurs de l’œuvre de Cotonou, beaucoup de manifestations se sont déroulées pour honorer le père et le maître de la jeunesse. C’est ainsi qu’au niveau de l’école, un géant tournoi multidisciplinaire en sport a été organisé. Le triduum de prière a favorisé une préparation spirituelle des élèves. Les élèves ont participé avec joie à ce tournoi. L’apothéose de cette fête à l’école était le 31 janvier le jour j’y même. Une célébration eucharistique présidée par le P. José ELEGBEDE en visite en ce moment a réuni les élèves de Laura, école des Sœurs Salésiennes, et ceux de Don Bosco sans oublier ceux de l’école St Joseph. Une géante soirée culturelle a couronnée les festivités marquant la fête de Don Bosco 2014. Diverses prestations ont été faites et ce fut un moment de grande ambiance pour les jeunes. Une grande particularité de cette soirée est la prestidigitation présentée par un élève du P. Guillermo LOIZAGA qui a attiré l’attention de plus d’une personne.
Au niveau de la Paroisse, la coordination de l’Enfance Missionnaire a aussi organisé un tournoi en l’honneur de Saint Jean Bosco. Le trophée a été remporté par le groupe des Samuels. Dans la nuit du samedi 1er février, un géant concert à été organisé par la Coordination des Jeunes. Les deux chorales des jeunes ont exécuté avec joie et allégresse seulement les chants en l’honneur de Saint Jean Bosco.
Dans la célébration eucharistique de 10h30 du 02 février, présidée par le P. José ELEGBEDE, six aspirants Salésiens Coopérateurs ont fait leur promesse, ce qui accroît le nombre des Salésiens Coopérateurs à 23 au niveau de Cotonou et c’est la zone de la province dans laquelle il y a un nombre important des Salésiens Coopérateurs.
Vive Don Bosco aujourd’hui et demain !
PIDEWA AGBANGBA
SAM_1616
SAM_1380
SAM_1694
SAM_1403SAM_1657

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom