Prof Skso copia
RENOUVELLEMENT DES VŒUX : UNE OCCASION POUR RENDRE GRÂCE, UN APPEL À LA FIDÉLITÉ.
Le dimanche 09 août 2014, 19e dimanche du Temps Ordinaire fut marqué par le renouvellement des vœux de nos confrères Bertin DIARRA et Paulin KOLANI à Sikasso.
En effet, c’est dans le cadre de cette cérémonie de renouvellement que déjà le vendredi 07 août le Père Emilio HERNANDO et le Père Guillermo LOIZAGA ont quitté Bamako afin de pouvoir rejoindre à temps la Communauté de Sikasso.
Rappelons que le Directeur de la Communauté de Sikasso, le Père Georges KOEVI s’était rendu à Lomé vers fin Juillet pour multiples rencontres et réunions.
C’est donc dans la matinée du dimanche 09 août, après un temps de récollection prêchée par le Délégué, le Père Emilio que ce renouvellent a eu lieu au cours d’une Célébration Eucharistique. Le président de la cérémonie était le Père Emilio Délégué), les témoins : le Père LOIZAGA Guillermo et le Frère Pepe GUILLEM. Notons aussi, en présence d’Edith PALE, (VDB).
A ce qui concerne le Père Emilio, ce fut une grande joie pour lui d’accueillir ces vœux car a-t-il laissé entendre que c’était la première fois depuis sa nomination par le Provincial comme Délégué.
Tout fut clôturé en beauté et surtout en grande exultation tout en rendant grâce au Seigneur pour ce temps de grâce et pour son appel qu’il ne cesse de renouveler en ses fils.

Skso 12

Skso 13

Skso 14

Skso 1

Skso 2

Skso 3

Skso 4

Skso 5

Skso 6

Skso 7

Skso 8

Skso 9

Skso 10

Skso 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom