cropped-Veillée-05.jpg

 

 

 

Elle s’appelle Cathra PLANT, elle n’a que 11 ans, elle est élève à l’école salésienne de  Chertsey au Royaumes Unies.  Dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Saint Jean Bosco, la jeune Cathra a écrit « It’s Not Enough » (Ce n’est pas assez). Notre confrère P. Andrew Ebrahim , SDB  a invité le musicien Callum Mazella-Hart pour arranger la chanson. Cette belle mélodie a été exécuté par la bande d’élèves “The Boscos” composée de Jarret à la guitare, Darrag Chaplin à la batterie et de Miranda Lopez à la guitare électrique.

Le 18 septembre dernier ils ont mis le chant sur itunes et sur amazon, dès lors les téléchargements n’ont pas cessé actuellement ce chant fait partie des 10 musiques les plus téléchargés sur amazon.

L’auteur du texte, Cathra Plant, raconte : « On m’avait demandé de faire un projet sur Don Bosco et je voulais faire quelque chose de divers d’un simple ‘PowerPoint’. Dans le passé j’avais déjà écrit des chansons, ainsi j’ai pensé que j’aurais pu en écrire une sur lui.

Don Bosco, depuis son enfance, avait le rêve d’aider les jeunes. En grandissant il vit tant d’enfants et de jeunes dans les rues et il pensa de les aider, et cela m’a inspiré. J’ai chanté la chanson pour mes camarades de classe et le professeur en a parlé au P. Andrew.

Et puis quand elle a été publiée, j’ai pensé : « tout cela est incroyable » et j’étais vraiment fière ».

 

Infos reçu de ANS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom