Visite Ouaga Web
    Je suis arrivé dans cette communauté le lundi, 23 mars, soir vers 18h 00, venant de Bobo-Dioulasso par la route. L’accueil a été fraternel. J’ai initié la visite avec la prière des vêpres.
    Pendant la visite j’ai salué l’archevêque du diocèse, S.E. le cardinale, Philippe Ouedraogo, qui nous a accueilli avec cordialité e simplicité. J’ai parlé personnellement avec chaque confrère.
    Le 24 mars, dans la matinée j’ai célébré la messe aux apprenants du Centre Don Bosco et le soir dans la CCB Marie Auxiliatrice de Belleville. Les autres jours j’ai célébré la Messe dans la CCB Saint Jean Bosco et dans la communauté. J’ai fait le mot du matin au Centre Don Bosco et j’ai rencontré les formatrices. J’ai aussi visité le chef du quartier qui a apprécié beaucoup le geste.
    Je remercie aux confrères l’accueil, la fraternité et la confiance. J’admire la grande œuvre salésienne d’éducation et évangélisation qui réalisent avec sacrifice et courage. Parmi vous je me suis senti à la maison avec mes confrères. Je vous assure de mes prières et je vous confie à Marie Auxiliatrice notre Mère et protectrice.

    Don Américo CHAQUISSE
    Régional pour l’Afrique et Madagascar

    Visite Ouaga 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrer votre nom